Styl'afro
Akwaba- Mbolo- Mikabo- Bienvenue - Welcome - Bienvenida - Bem-vindo - benvenuto - 歓迎 - Прием - Gast - ترحيب

afin de profiter pleinement de la communauté afrophile, juste un petit clic sur les boutons
"connexion" ou "s'enregistrer" IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! 1035971793_gif
Styl'afro
Akwaba- Mbolo- Mikabo- Bienvenue - Welcome - Bienvenida - Bem-vindo - benvenuto - 歓迎 - Прием - Gast - ترحيب

afin de profiter pleinement de la communauté afrophile, juste un petit clic sur les boutons
"connexion" ou "s'enregistrer" IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! 1035971793_gif
Styl'afro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hayshaa
Aide'Afro
 Aide'Afro



Messages : 1276
Age : 49
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire

IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! EmptyLun 12 Déc - 22:28


Un américain, un belge, un ivoirien croisent un génie en bordure de mer.

Le génie leur dit : « jetez n’importe quoi dans l'eau, si je le retrouve vous mourrez dans le cas contraire je mourrai! ».
L’américain jette une aiguille dans l’eau, le génie la retrouve, l’américain meurt.
Le belge jette un fil et le génie le retrouve , le belge meurt.

L’ivoirien jette quelque chose dans l’eau, le génie cherche, cherche et cherche… il ne trouve rien ; épuisé il demande : « Djo tu as jeté quoi dans l’eau là même ? ». L’ivoirien répond : « EFFERALGAN kè, bâtard là !!! Y fo dja mainant! ».
Revenir en haut Aller en bas
hayshaa
Aide'Afro
 Aide'Afro



Messages : 1276
Age : 49
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire

IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: Re: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! EmptyLun 12 Déc - 22:32

La leçon de mathématique:

Le prof à KOUAME : à combien est égale le logarithme népérien (LN) de 1 ??? .........

KOUAME : Haaa!! monsieur, vous aussi si logarithme ne peut rien, moi KOUAME je peux faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
hayshaa
Aide'Afro
 Aide'Afro



Messages : 1276
Age : 49
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire

IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: Re: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! EmptyLun 12 Déc - 22:35

le djakoumani esprit

Un chat poursuit une souris, mais celle-ci arrive à se réfugier dans un trou.
Le chat, après un moment de réflexion, se met à aboyer. La souris entendant ces aboiements se dit libérée du chat par un chien et sort de son trou.
Rattrapée par le chat, la souris lui demande : donc c'était toi qui aboyait ?

Le chat répond en disant : "quand on vous dit d'apprendre les langues étrangères là vous jouez, voilà ça , tu pensais que c'était chien non..tchrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hayshaa
Aide'Afro
 Aide'Afro



Messages : 1276
Age : 49
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire

IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: Re: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! EmptyLun 12 Déc - 22:39

voilà mes chéries pour rire un peu!!
ça fait un moment que je ne vous vois pas, c'est peut etre les préparatifs des fètes?
Revenir en haut Aller en bas
eva
bavard
bavard
eva


Messages : 224

IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: Re: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! EmptySam 17 Déc - 12:20

hayshaa a écrit:

Un américain, un belge, un ivoirien croisent un génie en bordure de mer.

Le génie leur dit : « jetez n’importe quoi dans l'eau, si je le retrouve vous mourrez dans le cas contraire je mourrai! ».
L’américain jette une aiguille dans l’eau, le génie la retrouve, l’américain meurt.
Le belge jette un fil et le génie le retrouve , le belge meurt.

L’ivoirien jette quelque chose dans l’eau, le génie cherche, cherche et cherche… il ne trouve rien ; épuisé il demande : « Djo tu as jeté quoi dans l’eau là même ? ». L’ivoirien répond : « EFFERALGAN kè, bâtard là !!! Y fo dja mainant! ».
jesuis mmorte de rireeeeeeeee:lol!: lol! lol! lol! lol! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eva
bavard
bavard
eva


Messages : 224

IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: Re: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! EmptySam 17 Déc - 12:21

hayshaa a écrit:
La leçon de mathématique:

Le prof à KOUAME : à combien est égale le logarithme népérien (LN) de 1 ??? .........

KOUAME : Haaa!! monsieur, vous aussi si logarithme ne peut rien, moi KOUAME je peux faire quoi ???
kouamé aussi dè mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eva
bavard
bavard
eva


Messages : 224

IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: Re: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! EmptySam 17 Déc - 12:23

hayshaa a écrit:
voilà mes chéries pour rire un peu!!
ça fait un moment que je ne vous vois pas, c'est peut etre les préparatifs des fètes?
moi je viens de temps en temps meme si j'avoue etre très prise en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
kongosseuz
kongosseuz
princesse


Messages : 499

IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: Re: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! EmptyDim 18 Déc - 17:40

ah yayahe je suis mort de rire les filles le geni est dans son propre piege mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Top Posteur
Top Posteur
coquelicot


Messages : 1204
Age : 39
Localisation : France

IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: Re: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! EmptyVen 27 Jan - 10:30

hihi mdrrrrrrrr hayshaa trop bonne ces blagues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty
MessageSujet: Re: IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!   IVOIRIEN EST TROP ESPRIT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVOIRIEN EST TROP ESPRIT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styl'afro :: Styl'blabla :: Styl'blagues-
Sauter vers: